The Star and Simple Habitant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand des star et des gens comme vous et moi se rencontre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 News fow de moi et Cassie

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Lewis
MLLE LEWIS ♥ Mum and What else? Admin
Sam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1075
Localisation : San Francisco
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 25/02/2008

About You
Relations avec les personnage:
Votre humeur:
News fow de moi et Cassie Left_bar_bleue75/100News fow de moi et Cassie Empty_bar_bleue  (75/100)
Pensée du jour:

News fow de moi et Cassie Empty
MessageSujet: News fow de moi et Cassie   News fow de moi et Cassie EmptyJeu 1 Mai - 17:07

Perdu en Foret
il vient d'ouvrir et il a besoin de vous

Contexte:
Un groupe de Lycéens parte pour une autre ville pour un devoir.Il devait partir pour une semaine...
Mais avant de continuer l'expliquation du contexte je vais vous décrire en quelque lignes le genre des lycéens qui sont dans cette autobus:Rebelles,PomPom Girls,des Basketteurs...donc vou voyer se genre d'éléves qui sont loins d'avoir de tres bon résultat,qui se fiche completement d'en avoir et qui font tout se qu'ils veulent....
Bon revenont a notre histoire.Donc l'autbus roulait trenquillement dasn une route completement pommer quand il arriva quelque chose...Plus d'essence...Donc la panne.Les Lycéens se retrouvent donc dans un coins couper de tout monde...Bien sur il n'y a pas de résau et pas de voiture qui passse...Qulque éléves ont décidé d'aller voir les allantour et ils ont trouver un manoir en foret...Ils ont visiter se manoir est il est en tres bonne état,il y a beaucoup de chambre et le ménage est fait ect..un manoir loin d'etre abandonner....
Pour ceux qui ont de la logique,la panne était prévu.Et oui la directrice du lycée avait prévu cette panne.Donc couper du monde,sans portable,sans ordi,sans argent,sans boite de nuit,sans centre commerciale...comment aller faire ses lycéen qui ont l'habitude de tout ça?La directrice s'était mis d'accord avec les proffesseur d'abandonné la classe dans les coin pomer et de les récupéré apres en espeant que c'est fait réagir se groupe de lycéens et qui change leur caractères....Mais se n'allait pas etre le cas bien sur...Quelque chose d'autre arriva,un proffessaur voulu aller voir les eleves,deux jours apres,pour voir si tout aller bien mais il ne retrouva plus la route...Plus rien...Les lycéens était donc livré a eu meme...Heureusement il y a de quoi mager dans la foret et l'électrisité,l'eau et tout se qui avait besoin était dans le manoir...
Les éléve ont donc quitter l'autobus et se sont pour le moment installer dans l'hotel avec le peu d'affaire qu'il avait avec eux et en esperant que quelqu'un viennent les cherhcer.
{le plus}Le manoir appartient a une femme loin d'etre honnete avec son mari.Les Lycéens ont donc interré de se mettre sur leur gardde sino il risque d'avoir des disparissition.....

http://perduenpleineforet.forumperso.com/index.htm

{Design fait par Justine}
Revenir en haut Aller en bas
https://starandhabitant.forumperso.com
 
News fow de moi et Cassie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News fo de moi et Ju
» News fo 'Camp rock !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Star and Simple Habitant :: - Hors Jeu :: Pubs et Partenaria :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser