The Star and Simple Habitant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand des star et des gens comme vous et moi se rencontre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Reglement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Lewis
MLLE LEWIS ♥ Mum and What else? Admin
Sam Lewis


Féminin Nombre de messages : 1075
Localisation : San Francisco
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 25/02/2008

About You
Relations avec les personnage:
Votre humeur:
Reglement du forum Left_bar_bleue75/100Reglement du forum Empty_bar_bleue  (75/100)
Pensée du jour:

Reglement du forum Empty
MessageSujet: Reglement du forum   Reglement du forum EmptyLun 25 Fév - 19:50


Bienvenue à tous sur le reglement de
TSASH



Règles de base.


    Les injures et propos racistes ou à connotation sexuelle sont interdits. N'oubliez pas que c'est un jeu où tout le monde peut venir s'amuser et se détendre, ce n'est donc pas agréable de se faire agresser ou insulter d'une quelconque manière. Seul dans le RP c’est permis mais n’en abusé pas, pas a tout bout de champ non plus.


Votre personnage.


    Votre pseudo doit contenir un Prénom et un Nom comme « Elisabeth Peterson ». Les pseudos comme "Pilou17" sont interdits.

    L'avatar doit être de taille 200*400, 200*320 ou 200*300, aucune autre taille est permis. Pour ce qui est des signatures, ils ne faut pas que sa déforme le forum.

    Apres l’inscription venez présenter votre personnage dans la catégorie prévue en respectant la fiche de présentation.


Language et Flood.


    Le language sms est interdit. Ecrivez avec de belles phrases qui commencent par une majuscule et se terminent par un point. C'est bien plus joli et bien plus facile à comprendre.

    Le flood n'est pas permis sauf dans les parties prévues à cet effet. Il est interdit d'envoyer des publicités pour un forum par message privé, une partie est aussi réservée pour ça.

    Un minimum de 10 lignes est demandés, se n’est pas la mer à boire.

    Je n’impose pas de style d’écriture particulier pour ceux qui font du RP depuis un moment. Sinon :
    Les actions du personnage en italique
    Les paroles du personnage en gras
    Les pensées entre " "
    Les poésies ou si e personnage chante en gras et souligné


Absence et activité.


    Si vous deviez vous absenter, prévenais dans la partie consacrée, dans la mesure du possible car les absences sont parfois imprévues, mais si vous pouvez n’oublier pas de nous prévenir.

    Pour ce qui est de votre activité, essayez d'être régulier, au moins trois visite par semaine et pas juste pour un petit coucou posté, répondait a des sujets ou commencé s’en un ou plusieurs. Le forum sera un peu remit à jour de temps à autres pour le design et les membres inactifs (sauf ceux qui auront prévenus d'une absence) seront supprimés à ce moment là donc, soyez vigilants.


Et bien voilà, n'attendez plus et venez vous inscrire :)

Revenir en haut Aller en bas
https://starandhabitant.forumperso.com
 
Reglement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon p'tit forum
» Contexte du forum
» School Of Rock { new forum de Moi & de Joe }
» Save the World [ forum de moi et de ma petite Gejube]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Star and Simple Habitant :: - Pour Commencer :: Reglement et Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser